DOUBLE WEAR NUDE - ESTÉE LAUDER
Fond de teint, Maquillage, Teint

DOUBLE WEAR NUDE – ESTÉE LAUDER

Coucou,

Comment tu te portes ?

Moi je suffoque alors que l’été n’est même pas là pour de vrai 🥵 🥵 🥵

J’ai décidé de faire un tri dans mon tiroir, pour voir si je ne possédais déjà pas un fond de teint pour les futures canicules puisque celui que j’utilise est trop lourd sur ma peau maintenant, Du coup j’ai fait sortir un fond de teint que j’avais essayé l’an dernier, et tu sais quoi, la teinte est pile poil celle qui me faut, t’imagine celle que je vais avoir après mes vacances…euuum enfin ceux que j’imagine avoir parce que pas si sûr 😢 😢 …

Bref, je l’avais gardé car il m’avait beaucoup plu, et suis curieuse de voir si c’est toujours le cas ?

Il s’agit du tant connu Double Wear dans sa version Nude Coshion Stick d’Estée Lauder, et est vendu sur le site de Sephora.

Ce que j’en pense :

Le Double Wear Nude Coshion Stick vient dans une bouteille ressemblant un sablier, la partie supérieure du fond de teint est doté d’un bouchon doré et une éponge

J’ai appliqué une fois le fond de teint avec celle-ci mais le rendu n’était pas terrible et ça m’avais pris un temps fou avant que je ne finisse tout mon visage,

Mais si l’envie te viens de l’utiliser, saches qu’elle est détachable et lavable,

Tu pourras entre voir la teinte de celui-ci à travers le verre du flacon,

De l’autre extrémité, on retrouve un socle inferieur doré qui en le tournant fait sortir la matière, ainsi pas de perte c’est malin.

Le fond de teint est liquide mais un peu onctueux frais, et bien qu’il soit vendu comme hydratant je ne le trouve pas gras, pour ma part, je le tapote et diffuse sans difficulté grâce à mon Beauty Blender préalablement mouillé.

La couverance est légère mais assez bonne pour unifier et cacher mes petites imperfections comme mes traces d’acné tardif et quelques taches.

Je pense que c’est vraiment approprié pour la saison du printemps ou l’été puisque je ne le ressens pas du tout sur ma peau même au pic de la journée ou il fait chaud.

Le rendu est quant à lui vraiment joli, naturel, lumineux et radieux c’est d’ailleurs ses promesses., ceci étant dit je dois quand même parler de sa tenue et là je trouve que sur ma peau capricieuse et mixte il faut le poudrer surtout sur la zone « T » ou elle est la plus grasse, mais de façon générale, ce n’est pas celui que j’utiliserai pour une journée de plus de 8 heures ou il commencera à s’effacer.

En résumé :

Le Double Wear Nude Coshion Stick est un très bon fond de teint lumineux et naturel, et est idéal pour les journées courtes ou on ne se soucies pas de la couverance.

Je le trouve très léger et imperceptible sur ma peau et réussit à m’unifier   le teint, et cache mes petites irrégularités.

Bien qu’il soit une version du Double Wear, je le trouve très différent sinon son opposé, alors si tu es fan de la version originale attends toi à être surpris de celui-là.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *