ELIE SAAB LE PARFUM - elie saab
Eau de parfum, Flacons, Parfum

Le Parfum d’Elie Saab

Salut,

Lorsque j’étais un peu plus jeune, je regardai la chaine Fashion Tv sur le câble qui diffusait des vidéos des défilés de mode toute la journée.

J’étais émerveillée de ce monde inspirant, beau et étrange aux idées avant-gardistes.

L’adolescente que j’étais se voyais porter les robes somptueuses, voluptueuses et m’imaginais dans ma robe de mariée signée Elie Saab…

Ce créateur libanais réussissait quelle que soit la couleur ou le tissu choisi à rendre les mannequins sur les podiums de véritables princesses.

En 2011 il collabore avec l’excellent parfumeur Francis Kurkdjian, qui fera  plus de 200 tests avant de créer Le Parfum, première fragrance de la marque.

Depuis il me suit chaque année pendant le printemps ou l’été à mon plus grand plaisir.

Amoureuse des notes lumineuse et florales le parfum m’a séduit dès que je l’ai senti pour la première fois d’autant qu’il ne se développe pas particulièrement beaucoup, cette odeur me suivait sans trop changer.

Il est luxueux dans son écrin en forme de pierre aux nombreuses facettes entièrement en verre transparent, ornée d’une bague dorée, ou on découvre un jus de couleur rose.

Très féminin et lumineux on ne pourra qu’être plus radieuse qu’en le portant,

Je me sens comme dans ces jardins méditerranéens ou se mêlent des senteurs de fleurs blanches, fleurs d’oranger et de jasmin avec une délicieuse note miellée et mystérieusement boisé.

 

Tout comme ses robes, Le Parfum d’Elie Saab est prestigieux et son sillage est mémorable, néanmoins sur moi la tenue est moyenne, il faudrait que je m’en remette plusieurs fois si ma journée promet d’être longue, aussi.

Si tu as une fête, une sortie ou un moment à célébrer il habillera tes tenues avec chic et modernité,

Essaie-le il te ravivera surement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *